Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireille Duroy création de bijoux
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

>> Créations d'été mais qui va gagner?

Tout d’abord merci pour votre participation, j’ai pu tout au long de cette semaine découvrir les sorcières qui viennent de temps en temps  me visiter !
Tout ça m’a rappelé  les boites à idées dans les colos ou les mômes viennent glisser leurs billets et se lâchent.
Bravo les filles et l’homme.

En attendant les résultats du vote et pour vous remercier de votre fidélité  je souhaite  vous réserver la primeur de ma prochaine collection printemps été 2010 inspirée d’un des plus grands cabinets de tendance parisiens.

Cette saison retour aux couleurs vives !
Insister sur le côté bioéthique et artisanal  de vos créations, Blablabla...

Voilà une de mes créations que vous aurez peut-être la chance de porter cet été !
Elle porte le joli non de nounouilletagada !

DSCN6535

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité