Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireille Duroy création de bijoux
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

>> Nouvelles créations de bijoux pour cette année 2010 et grand concours !

 

bague_2

 

 

 

Un bracelet, deux bagues, un collier !
Du laiton, des cailloux (turquoises, labradorite, agate bleue tintée) et bien sûr mes petits yeux de verre.

Un album photo à découvrir ici

 

Enfermée dans  une perle je suis un peu comme le génie de la lampe ! 
Beaucoup de visites mais peu d’avis !
Je lance donc un concours de commentaires sur mon blog jusqu'au 31 janvier 2010 à minuit !
Trois lots à gagner choisis avec cœur !
Un pour le commentaire le plus sympa   n° 1
Un pour le commentaire le plus vache    n° 3
Un pour le commentaire le plus drôle     n° 2

Tous les commentaires seront publiés sur cette page !
Le premier février toute la journée photo des lots à gagner et vote ouvert à toutes, blog ou pas,jusqu'à minuit!
Un vote par personne et pour un commentaire, Il est évident et de bon ton que vous ne votiez pas pour vous !
Indiquer votre choix de la gagnante et le numéro de la catégorie (1 sympa, 3 vache, 2 drôle...)
Tous les votes seront publiés !
Annonce des gagnantes le 5 février !
PS : les plus vaches seront aussi gâtées que les gentilles et les drôles !
Bienvenue à toutes, les ronchonchons, les tristes, les rigolotes qui comme moi j’en suis sure sont tout ça à la fois mais surtout des rêveuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité