Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireille Duroy création de bijoux
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2010

>> Bon anniversaire Cécile !

DSCN7160

 

J’ai reçu ces petits sans papiers dans ma boîte à lettre et Cécile m’avait conseillé de les suspendre… Le meilleur moyen était de leur faire un trou dans la tête, j’ai beau être une sorcière, je n’ai pas eu ce courage.
En attendant de trouver une solution acceptable, je les ai enfermés dans une petite boîte.
Rien à faire, de vrais monstres, une vraie manif ! J’ai fini par les menotter en attendant de les suspendre.

DSCN7161   

DSCN7162 

DSCN7167

La révolution grondait, il était bon de faire un exemple !

J’en ai pendu un...

DSCN7168

 

DSCN7175

 

Puis deux...

DSCN7176

 

DSCN7170

 

DSCN7177

 

Puis trois...

DSCN7171

 

DSCN7172

J’ai fini par tous les pendre !

DSCN7173

 

DSCN7174

 


Voilà Cécile, il est temps de quitter l’enfance et ce collier est un très bon moyen pour pendre à volonté tout tes- Perles-mobiles en fonction de tes humeurs.

En conclusion : On peut vieillir et rester fou, il faut juste abandonner ses jouets et en trouver d’autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité