Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireille Duroy création de bijoux
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

>> Notre blog a un mois !

petit_oeil11

Je dis "notre" car si ma sœur n’avait pas eu autant d’initiatives,
il n’existerait pas.
Elle a su me pousser à montrer mon travail dans cet écrin
qu’elle a créé de toute pièce.
Pas le choix !
Je n’avais pas le droit de la décevoir !
Écrire des textes… et les photos,
Attendre, le moindre rayon de soleil devant ma fenêtre pour un bon éclairage!
Créer des fonds !
Éviter les flous !
Corriger  les photos !
Découverte d’un nouvel univers !
Petit bilan au bout de ce premier mois
Une moyenne de 10 visiteurs par jour, plus de cinq pages vues par visiteurs et des visites du monde entier (France, Allemagne, Belgique, Suisse, États Unis, Canada, Égypte...)
Peu de commentaires c’est ce que je regrette !
Mais c’est drôle d’imaginer tous ces petits yeux qui observent le blog !
1770 pages ça fait 3540 petits yeux !
Bon j’en connais quand même quelques uns !
Alors je tiens à remercier celles qui depuis des années m’ont encouragée et fait progresser, elles sont nombreuses et se reconnaîtront !
Allez hop c’est parti...
Merci : Magali, Yolène, Valérie, Dominique, Sophie et sa famille, Aline, Thérèse, Nadja, sa cousine et sa p'tite maman, Juliette, Mano, Céline, Karine, Astrid, Sabéha, Sylvie, Janique  et beaucoup d’autres…
Pour fêter  ça : un album petits yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité