Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireille Duroy création de bijoux
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

>> Bijoux baroques

oeil_4

Ça  y est demain je lâche mes petits.
Un peu triste mais c’est pour Sophie, je peux dire une de mes plus grandes fan.
Je me sens déjà mieux !
Pour celles qui ont la chance d’habiter cette belle région qu’est le Luberon,
Sophie exposera mes délires discrets dans trois marchés de noël !
En avant-garde  deux albums de bijoux :

Lilliputiennes que vous connaissez déjà.
Reliques : des colliers, des  bracelets  baroques et discrets,
ornés de médailles, de coquillages, de pierres, de corail...
la liste est trop longue !

Sophie exposera dans la Drôme :
-  5 décembre 2009 à
La Motte Chalançon             
- 6 décembre 2009 à
Saint-Sauveur Gouvernet    
- 13 décembre 2009 à
Remuzat                                    
Ps : Bisous Sophie et un troisième album en préparation  pour tes prochaines expositions dans deux jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité