Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireille Duroy création de bijoux
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2013

>> Valentitude

Pour la toussaint de l’amour, je n’aurai pas l’indélicatesse de déballer mon cœur.

imageswendy-Im-home

 

imagesstressed


J’ai pris plaisir à démonter un bracelet qui ne me convenait plus et j’ai refait celui-ci, qui j’en suis sure ne changera plus.
J’ai choisi une à une les petites pierres : cristal rutile et labradorite.
Des clous de bijoutier faits maison.
Gouttes de verre, œuf de grenouille, œil bienveillant…
On pourrait penser qu’il ressemble aux autres, mais non, il est unique.

DSCN0226

 

DSCN0225

 

DSCN5921

 

DSCN5982

 

DSCN5953

 

DSCN5923



L'album « disponible »  fait l’inventaire de tous les bijoux qui  sont encore à pendre  ici !



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité