Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireille Duroy création de bijoux
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2011

>> L’araignée déglinguée

Des fois je me dis qu’il serait temps.
Puis le temps passe.
Tous les matins je me lève et vais lui faire une petite visite.
Gros Bazard, j’ai trouvé une vraie feignasse, madame l’araignée ne refait pas sa toile tous les matins, madame rafistole et voilà le travail !

araignée

 

Juste pour dire que ces temps-ci j’avais un peu délaissé la toile et que Montreuil oblige, les Portes Ouvertes, c’est chez Nadja, ses broderies de fourmi et mes bijoux de cigale.


Le site de Nadja  ici

ange 2010 27x 20cm

 

affiche portes ouvertes 2011

Portes Ouvertes
Ateliers d’Artistes de Montreuil
le 15, 16, 17 octobre
de 14 à 20 h
95 rue de la fraternité
>> au fond de la cour
93100 Montreuil
(Métro Robespierre, ligne 9)


Un aperçu des bijoux qui seront exposés en cliquant sur la cigale.

cigale

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité