Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireille Duroy création de bijoux
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2011

>> Grand ménage

Comme bientôt je déménage, c’est l’occasion de faire du tri et on peut dire que j’en ai du Bazard.
Perles en bois, verre, fermoirs, boutons anciens, médailles, pierres, breloques, clochettes.
Uniquement des lots  que je vendrai de 1 à 3 euros.
J’exposerai aussi  des bijoux, un peu de tout ce qu’il y dans mes albums photos et les petits nouveaux.

 

Vide_dressing

Grand vide dressing et petits prix
Samedi 9 avril de 14h à 19.30


L'atelier être vu et plusieurs  appartements dans la cour vous ouvrent leurs portes.
Habits de marque, homme, femme du 36 au 44, chaussures, accessoires, bijoux de créateurs, perles.
Mais aussi une multitude d'objets décoratifs.
Tableaux, vaisselle, verres, bibelots…

Atelier Être Vu
273 rue du faubourg Saint Antoine
75011 Paris
Metro : Faidherbe Chaligny / Nation / Reuilly Diderot / Bus 86


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité