Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireille Duroy création de bijoux
Publicité
Newsletter
Archives
6 juin 2010

>> le dîner de cons !

Je crois que ce film est devenu un grand classique et quand je le reregarde je ne peux pas m’empêcher de me sentir proche de Jacques  Villeret et de sa Tour Eiffel en allumettes, pour te répondre Cécile, je ne compte plus le temps, ni le nombre de maillons ça me découragerais avant même d’avoir commencé.
Pour réaliser le collier qui suit comme j’en ai fait plusieurs versions je sais qu’il me faudra un peu plus d’une journée de travail mais pour le prototype j’ai passé plus de temps.
Ce collier va rejoindre l’album : la tordue !
Et pour voir les autres versions c’est ici et ici

DSCN7872

DSCN7875

DSCN7879

DSCN7880

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité