Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireille Duroy création de bijoux
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

>> Le petit dessin de Jeanne !

Ce matin j’ai  reçu le dessin de Jeanne et je suis très fière qu’elle aime mes bijoux...
Bien vu Jeanne, avoir une idée précise de ce que l’on veut, à ton âge, c’est un bon début !
Continue !
Le dessin de Jeanne

dessin

Voilà le bijou si j’ai bien compris :

coeur1

coeur2

Le petit cœur est moins près du lacet que sur le dessin mais je ne peux pas faire autrement si on veut que le cœur soit dans le bon sens !
Comme à ton âge on grandit vite, j’ai mis une petite chaine au bout du collier comme ça tu pourras le porter très longtemps !
Si ce n’est pas ce que tu voulais n’hésite pas à me le dire, tu peux encore me donner des indications avant vendredi.
Gros bisous Jeanne !
mi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité